Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
11 novembre 2011

Tout un programme

15 jours et 150 kilomètres plus tard...


Les semaines s'enchainent pour me mener tranquillement vers le trail extreme lillois, 45 bornes dimanche 20 novembre (rendez vous salle Gagarine, quartier des Bois Blancs à Lille).

Les 15 jours qui viennent de s'écouler ont été riches de lenteur et de vitesse, ce travail permanent menant de front  la résistance et l'endurance, que cela soit autour de la citadelle lilloise oul e long de la Côte d'Opale.

A ce propos, courir sur une plage, quelle soit de sable ou de galets requiert une attention toute particulière: les pieds senfoncent dans le sable ou roulent sur les cailloux rendant chaque foulée très instable, engendrant une dépense d'énergie conséquente mais tout cela est largement compensé par l'apport immédiat des bienfaits maritimes et des paysages propres à la Côte d'Opale.

Autre chose...que cela soit pour les sorties longues ou pour assurer les séances d'entrainement, j'ai fait le choix de courir le matin, entre chien et chat, à la frontale et avec les lapins. L'obscurité abolit la distance. l'effort rend la journée plus douce à vivre et la fatigue que j'ai pu ressentir, et qui m'envoie au lit à 21h30, semblait "saine". Pas liée au stress du boulot.

Pour le reste, je me projette vers le mois de septembre prochain, 150 kilomètres plus loin, c'est l'objectif.

Un peu de pub:

www.horizonsnature.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité