Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
16 novembre 2011

Un dimanche à Bois Blancs

Bonjour Ter'tous,
Si vous suivez ma petite idée, à savoir une course ultra longue en octobre 2012, je vous informe que mon programme en vue de cet objectif se met doucement en place.
A ce propos, je ne connais pas votre emploi du temps du dimanche 20 novembre midi mais je sais, moi, où je suis.
A savoir au TRAIL EXTREME LILLOIS, où je m'élancerai, comme l'année passée sur la distance de 45 km. Le départ est à 9h et le parcours, en majorité dans le parc de la citadelle, est de 3 boucles de 15 km.
Le départ et l'arrivée se situent à la salle Gagarine, dans le quartier Bois Blancs, métro du même nom.
Je vous attends, supporters déchainés, avec force drapeaux et banderoles scandant mon prénom comme seuls vous êtes capables de la faire, à compter de 12H30, ou avant si vous ne savez quoi faire, vous échapperez ainsi à la langueur très désagréable des dimanches matins passés devant un poêle à lire des choses insipides en sirotant une boisson chaude.
Je vous offre donc la possibilité de venir admirer ma gracieuse musculature se mouvant dans le paysage lillois....

trail-des-remparts-lillois.com/trail_extreme.php

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité