Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
20 septembre 2012

Tout doucement

Tout doucement, une agréable pression s'installe.

Hier, prendant que mon fils barbotait avec ses copains à la piscine, la course de dans 15 jours est tranquillement venue s'installer dans mes pensées.

Bien entendu, quand nous pensons à une course à venir, elle est idéale: il fait beau, les jambes sont au rendez - vous, pas de problème gastrique et place sur le podium...

Je sais désormais par expérience que cela n'arrive jamais. Qu'il pleuve ne nous étonnera pas, un parcours entre Leffrinckoucke et Wambrechies, traversée du département du Nord, ne peut être taxé de méditerranéen - sauf si nous bénéficions d'un été indien ce week - end là -.

Je sais désormais que mon systéme digestif est un être vivant, doté d'une conscience, qui me dit merde quand il en a envie...


Il y un pour l'instant une petite trentaine d'inscrits et une nuit à passer dehors. C'est ce dernier point qui rend la pression moins agréable, surtout s'il pleut.

Je n'ai jamais réellement négocié un parcours nocturne aussi long. Si pratiquement, j'ai le matos: deux frontales de disponibles et un GPS avec carte sur lequel sera enregisté le parcours, les monts des Flandres se dressent comme le seul et véritable obstacle géologique et donc nocturne.

J'ai commencé à me "tanner" les pieds pour éviter les échauffements et le ravitaillement en ravitaillement à débuter également sachant que je ne me chargerai pas trop. Des potes pour des pates à Wormhout, un moment que j'attend.

Visite guidée:

http://www.ville-leffrinckoucke.net/

http://www.wormhout.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité