Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
13 septembre 2012

Si ta delle...

Back in Lille, j'ai retrouvé mes chemins habituels autour de la citadelle lilloise:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Citadelle_de_Lille

http://www.mairie-lille.fr/fr/Cadre_de_vie/Les_parcs_et_jardins_de_la_ville/Parcs__jardins_et_promenades/Le_parc_de_la_citadelle

L'automne approche tout doucettement, les arbres commencent à "frisonner" même s'il faisait beau aujourd'hui.

Les joggeurs joggent, nous regardons les tee shirts de chacun pour savoir quelle est la dernière course à laquelle nous avons participé...Ou bien, nous gardons notre serieux, donnant de l'importance à notre souffle, à notre foulées, chaussé de la dernière paire - courir avec des boites - de  pompes...

Les sportifs sont des consommateurs comme les autres, que dis - je, je claque du fric !! Pour simplement courir autour de la citadelle de Lille, lieu fort agréable, dans lequel je peux fabriquer de parcours variés, plats ou vallonés, à l'ombre ou au soleil, avec des péniches et des hérons.

Tout va bien, je vous dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité