Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
4 octobre 2012

J - 2

Les choses sérieuses vont commencer !
Cela fait déjà quelques jours que mon esprit est entièrement tourné vers cette course. Cela ne va pas sans incidences sur le quotidien.

Sans entrer dans les détails, la conjoncture actuelle n'est pas joyeuse mais spéculer sur de la conjoncture ferait de moi un trader que je ne suis pas et ne serais jamais !

J'ai donc un peu le moral dans les chaussettes mais je prépare mes pieds depuis 15 jours en accélérant le tannage et en prévenant les échauffements.

J'ai aussi privilégié les étirements pour être le plus détendu possible samedi matin...

Mon sac est prêt. Enfin, je dois faire the last check list c'te aprèm': bouffe - à emporter et pour les arrêts de Worhmout et Bailleul -, shoes, nippes -après midi, nuit et matinée.

La logistique est en place: je vais déposer tout cela demain chez l'poto ! photo à venir !

Il est question de reportage vidéo en parallèle, en concomitance, aux mêmes heures.

Pour l'heure....

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité