Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
29 septembre 2012

Road map

le parcours se précise, mes idées aussi.

J'irai jusqu'au bout de cette course, ce n'est pas un défi, ce ne sera pas un exploit, quand même une performance une fois arrivé.

Cette course, c'est aussi l'objectif de l'année, avec la Corse.

RECTO3__GTN_2012_BV_imp

VERSO3_gtn_2012_BV_imp

Alors, je pense la course, je pense les dunes, je pense la campagne flamande, je pense le repas du soir avec les potes (Ludo & françois) à la salle des fêtes de Worhmout, je pense la nuit dans la cordillère des Flandres, je pense le p'tit dèj (enfin, des pâtes...) avec Ludo, je pense à l'arrivée avec mon fiston..

Mais ce n'est pas tout, je veux, comme un gamin gâté, vivre cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité