Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
9 août 2012

Ch'Nord

Eh bien voilà, nous v'là revenu dans notre contrée septentrionale.

Je retrouve les chemins habituels, le long de la Deule, du coté de Houplin Ancoisne et surtout, Joie, mon terrain d'entrainement quasi quotidien, la citadelle lilloise.

Je me sens fringuant suite à mes aventures estivales dont vous attendez, avec une certaine impatience, les vidéos. Alors je transpire comme un nordiste et laisse sécher mes maillots dans mon bureau, cela ravi mes collègues.

Mes escapades, qui ne sont pas méridionales mais méridiennes, sont des bouffées d'oxygene nécessaires au fonctionnement de mon cerveau...

J'ai decouvert un joli site :

http://www.cartes-topographiques.fr/Nord-Pas-de-Calais.html

Promenons nous, loin de la foule....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité