Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
18 juin 2012

Triple fermentation

Du monts des cats, les cyclistes n'en retiennent que la montée.

Je suis pareil, d'autant plus qu'elle se situait à la fin de ma longue sortie de dimanche.

Je n'ai pas croisé grand monde au début puis le foule des vététistes s'est densifiée vers 10H30 alors que depuis 8h j'étais plutot peinard.

J'ai donc fait le tour du mont des Cats au sommet duquel se trouve una abbaye dont les moines en plus du pinard cultive des bouteiles de 33 ou de 75 à un degré de 7,6.

D'après Lolo, "c'est une des meilleures bières qu'il m' été donnée de boire..", un aliment donc qui doit rapprocher du bon dieu !

http://info.catho.be/2011/06/07/une-huitieme-biere-trappiste/

Pour vous en convaincre donc suivez aussi ce lien:

http://www.abbaye-montdescats.fr/?page_id=501

Mais que reste - t - il de tout ce temps passé à vagabonder, parfois dans la souffrance ? Ne serait ce pas parfois un sacerdoce - fonctions auxquelles on peut attacher un caractére quasi religieux, qui exigent beaucoup de dévouement - ?

Des photos pour vous convaincre:

IMAG0072

IMAG0071

IMAG0070

Voilà, un dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité