Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
1 juin 2012

Dilemme de sac

Nous entrons tranquillement dans ce mois de juin.

La météo estivale nous emmène vers les vacances, notre travail pourrait paraître moins pénible...

Et moi, je cogite, mon cerveau bout de choses futiles au regard de la catastrophe écologique en cours !

J'explique: je dois, pour m'élancer à la Restonica, prendre un sac à dos. Et je tergiverse quant au sac que je vais justement endosser: 10 l ou moins, avec un "camelbak" seulement ou des gourdes en plus...

Le départ sera donné à 5h du mat', cela suppose sweat en plus du coupe vent mini déjà dans le sac donc de la place et du volume pris au détriment d'autres choses notamment la bouffe.

L'entrainement se met en place avec toujours les aléas du taf, néanmoins, j'ai pu réaliser 2 séances de travail en côte, en lestant les chevilles, pour accentuer le travail musculaire.

Nous entrons donc tranquillement dans ce mois de juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité