Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
18 mars 2012

Trail des Poilus

Il y a maintenant une semaine, il m'est arrivé ça:


Trail des Poilus 11 mars 2012

Un réveil à l'aube puis un premier transport vers Notre Dame de Lorette.

Ensuite, second transport en bus cette fois (ambiance colonies de vacances) vers le château d'Olhain, lieu du départ.

Puis, en route...

Première partie qui laisse présager du parcours en général: de petits raidillons et des passages boueux. Toujours à la lisière de la foret ou dans la foret, ballade dans l'Artois, avec des concurrents bavards !!!

Arrivée au premier ravito, je suis rejoint par des Ch'ti trailers. Bonjour Agathe !!

Petite collation et c'est reparti...essuyage de lunettes et série de montée descente dans la foret, les jambes commencent à être lourdes, l'estomac se ferme à toute nourriture.

Petit tours à l'air libre et arrivée au second ravito. Après coup, je me rend compte que je n'ai pas pris assez de temps.

Tout de suite, colline et arbres touffus puis de nouveau la trace s'en repart dans un univers forestier, les distances commencent à se faire longues...série casse patte entre le 41ème et le 43 ème km.

Puis la libération, cette arrivée tant espérée.

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité