Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Berlin à Wambrechies
29 mars 2012

Voilà l'été !

Souvenez vous, nous étions jeunes et fringants, surs de nous et invincibles...

http://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0

C'est ce qui m'arrive depuis une dizaine de jours, les séances d'entrainement au soleil me portent vers des possibilités que même mes jambes ignoraient jusqu'à présent.

Rien donc ne semblent pouvoir m'atteindre mais comme m'a dit un gars qui ne lira jamais ces mots: "Gardes la tête froide !". En plein cagnard, c'est compliqué...ah ah.Ce qui m'envoie illico en Corse et à la chaleur que je devrais sans doute supporter dès 9 - 10 heures du mat'.

Le collègue ne me faisait pas cette réflexion vis à vis d'une course, il n'empeche que le lien entre le sujet sur lequel il s'exprimait et mon activité sportive est indubitable - car ceux qui me connaissent retrouveront dans ce mot un rythme de bas(s)e- et se pratique en musique:

http://www.youtube.com/watch?v=uYrW0Sa2Nec

Bienà vous lecteurs, prenez soin de vos pieds.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Berlin à Wambrechies
Publicité
Archives
De Berlin à Wambrechies
Publicité